MASSAGE TANTRIQUE GAY PARIS

Ce massage n'est pas encore à la carte 
mais le Massage 'Sensualis' saura éveiller vos sens !

LE MASSAGE TANTRIQUE GAY : C’EST QUOI AU JUSTE ?

Le massage érotique par excellence !

Envie de découvrir l’autre de manière plus intime ? De changer de la routine sexuelle du quotidien ? Envie de consolider votre relation ou simplement de gouter à des plaisirs inexplorés ? De nouvelles sensations s’offrent à vous pour vous reconnecter à votre sexualité et atteindre une nouvelle dimension sensitive.

Le massage tantrique fait partie de ces méthodes : il s’agit d’une véritable méthode érotique pour redécouvrir son corps et le corps de l’autre. En d’autres termes, c’est une action intime visant à rétablir une communication corporelle (qui a pu être conflictuelle) dans un couple ou en créer une, le temps d’une session, avec votre masseur.

Le principe reste simple, on « masse » son partenaire sans énoncer un mot. Ici, la parole et la discussion sont strictement interdites. On laisse les mouvements s’exprimer d’une manière sensuelle, lente, curieuse, surprenante, qui ne correspond plus aux codes longuement dictés par les relations de couple ou encore les clichés pornographiques.

On communique son amour, sa bienveillance et son attirance à l’autre par le biais du massage. Ce massage bien particulier est un prélude où l’on redécouvre son corps et celui de son partenaire, le plaisir des sens, mais aussi et surtout, le lâcher prise et la perte totale des lourds tabous longuement imposés ! Oui, ici, tant que vous êtes consentant, tout est permis !

MASSAGE TANTRIQUE GAY: UNE TECHNIQUE ÉROTIQUE POUR RENFORCER SON DÉSIR

Désire, osmose et fusion sexuelle

Dans la plupart des cas, le massage tantrique se déroule dans un endroit calme et apaisant bien loin des spas et des centres de remise en forme. Le but est que le masseur et le massé soient à l’aise, qu’ils laissent exprimer sans aucune crainte leurs attentes par l’intermédiaire des mouvements. Aussi, une atmosphère tamisée, dans une chambre chauffée, sur un lit confortable constitue une excellente base de pratique.

Ici, le masseur prend les rennes et masse de manière fluide et calme son partenaire. Il n’est pas question d’être brusque. Exit donc certaines techniques habituelles de massage (tapotements, pétrissage, malaxage). 

On se concentre sur les caresses, l’idée est de (re)découvrir à nouveau le corps de son partenaire. L’erreur est de se précipiter, il faut laisser monter crescendo l’excitation. 


En Premier lieu : On commence par la nuque avec des gestes d’effleurements, on descend progressivement pour atteindre le bassin. À ce niveau, l’érotisme augmente progressivement et on observe attentivement les réactions du massé. Il apprécie ? On peut alors envisager de se focaliser sur les zones plus érogènes. Oui, il s’agit ici bel et bien d’un massage érotique, on a donc tout intérêt à toucher les parties sensibles : têtons, gland, verge, anus. Le masseur fera preuve d’inventivité, c’est sûr !Lors de cette étape, on ne se précipite pas : ici l’écoute des attentes du massé est pri-mor-dial ! Le massage doit ainsi être synchrone avec la respiration et les gestes de son partenaire. En théorie, ça à l’air difficile, mais en pratique, tout vous semblera plus naturel puisque vous allez vous clairement vous connecter, ne faisant plus qu'un !

En Second lieu :  commence la partie la plus intense : les parties sexuelles du massé. Il ne suffit pas seulement de toucher ou de manipuler le glorieux phallus, mais de solliciter ses différentes zones érogènes et alterner les manières d’en jouer. Ainsi, le fameux va et vient manuel est vite remplacé par des gestes plus inventifs, une sollicitation en spirale, en duo de main, ou encore entre les cuisses. DLe challenge est ici de stimuler de façon constante et non répétitive le pénis afin qu’il d’en tirer le plus de plaisir. Et si ce plaisir est inédit, c’est encore mieux !

L’on peut également effleurer les bourses ainsi que l’anus de son partenaire avec des mouvements sensuels ou saccadés. Rien n’est interdit dans la mesure où cela fait plaisir à son compagnon.

Puis viennent les zones érogènes puissantes mais souvent oubliées dans la vie sexuelle classique : on pensera ici notamment au :

  • périnée : cette partie située entre les testicules et l'anus est constituée de tissus spongieux et se trouve connectée à la fois à la verge mais a également une incidence sur la prostate lorsque qu'il est stimulé. Allez sur des pressions crescendo ne fera qu'augmenter le sentiment d'évasion !

  • la prostate : ici le masseur, après l'avoir lubrifié, entre son doigt dans votre antre anale jusqu'à la 2ème phalange. Il plie son doigt vers l'intérieur puis exerce un effleurage léger qui se transformera progressivement en pression plus affirmées. Ici, l'orgasme prostatique, s'il est déclenché dans les règles, arrive assez rapidement !

  • les mamelons : cette zone du corps à la peau fine possède des terminaisons nerveuses nombreuses. Ici on peut jouer entre les effleurages, les pincements légers à plus appuyés mais également sur les variations de température : passer un glaçon puis enchaîner rapidement par un souffle chaud de la bouche du masseur et ainsi de suite vous fera monter en excitation de manière quasi certaine !

LE MASSAGE TANTRIQUE GAY : DE MULTIPLES BIENFAITS

Le massage tantrique offre de nombreux avantages : 

Le massage tantrique est une expérience à tenter, une vraie aventure !

Les principes sont relativement simples à appréhender mais le plaisir pas à la portée de tous, d’où l’utilité de recourir à un masseur Tantra spécialisé. De plus cette technique comporte de nombreux bienfaits comme :

  • Une augmentation de la libido, le massage tantrique est sensuel et érotique. Le masseur dispose d’une liberté totale sur le corps du massé. Il peut donc éveiller le désir durant le massage et redonner de la vitalité à une sexualité en manque de vigueur !

  • Une bonne communication, cette technique permet de renforcer les liens dans un couple. Elle aide à redécouvrir les attentes de son partenaire. 

  • Une diminution de la fatigue, après le massage, on se sent plus tonique et plus frais.  

  • Une profonde détente, les mouvements et les caresses réalisées par le masseur contribuent à relâcher la tension. On est bien plus calme et totalement à l’écoute de nos émotions. 

 

Une nette amélioration de l’humeur, lorsque l’on est détendu, on oublie facilement les problèmes et l’on se focalise sur le bien-être. 

LE MASSAGE TANTRIQUE GAY: DÉROULÉ D’UNE SÉANCE

Le plaisir exacerbé des sens. Tous les sens !

Le déroulé d’une séance doit suivre des étapes bien précises. C’est indispensable pour que la technique soit vraiment efficace. Voici donc ce qu’il faut respecter : 
 

Étape 1 : Instauration d’une atmosphère agréable 

Le bon moment : Avant de vous tenter le massage tantrique, il convient en premier lieu de choisir le bon moment. Dans la majorité des cas, une séance dure 1h30 a 2h. C’est primordial que l’on ne vous dérange pas durant ce laps de temps. Prévoyez donc cet instant d’osmose en ne laissant aucun détail vous échapper (couper le téléphone, faites pipi et une douche intime au préalabe, préparez bougies, serviette, lubrifiant, jouet bien en amont de telle manière à ne pas couper la séance à chercher à gauche à droite vos si précieux objets de plaisir !)

Le bon endroit : Après cela, il faut bien préparer les lieux. En d’autres termes, vous pouvez mettre des bougies afin d’instaurer une ambiance érotique, intimiste et bien tamisée. Si possible, mettez également quelques fleurs d’Ylang Ylang sur la table de massage. 

Vous pouvez également choisir de mettre une musique de fond. Cette dernière doit être en phase avec le thème. En d’autres termes, optez pour une mélodie douce, calme et sensuelle. Ne commettez pas l’erreur d’écouter des musiques connues qui pourraient vous distraire (encore pire, de chanter !)

Le massage tantrique se pratique totalement nu (on enlève donc sa combinaison de ski, pardi !) ou encore mieux, un petit jeu de séduction de type strip tease peut également être à l’ordre du jour !
 

Étape 2 : la préparation du matériel de massage 

Le massage tantrique se déroule souvent sur le sol, le tatami ou mieux : un lit a matelas semi-ferme ! Il convient alors d’utiliser une ou plusieurs serviette pour l’absorption d’éventuelles sécrétions intimes !

De plus, l’on doit également choisir avec soins les huiles de massage. Sur ce point, il existe des synergies d’huiles essentielles (huile essentielle d’Ylang Ylang, huile essentielle de gingembre, huile essentielle de poivre noire, huile essentielle de sauge sclarée à mélanger absolument à une base d’huile végétale type Argan ou Macadamia (95% d’huile végétale et 5% d’huile essentielle) pouvant aider. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez également choisir une huile végétale d’amande douce, ces huiles sont à appliquer lors du massage préliminaire sur l’ensemble du corps en dehors des muqueuses intimes, sinon, attention picotti, picotto !

Étape 3 : le déroulement proprement dit du massage  

Avant toute chose, on applique l’huile de massage sur le corps du massé. Cela permettra de fluidifier les mouvements du masseur.

Il n’y a pas de règles précises sur le déroulé d’un massage tantrique. On laisse les désirs ainsi que l’instinct prendre le dessus. Cependant, il faut avoir en tête que le massage ne doit pas être brusque, les mouvements doivent être délicieusement sensuels et non abrupts. Les mots d’ordre sont la douceur et la légèreté. On peut commencer le massage avec une position assise, on enveloppe notre corps avec celui du massé. Cela lui donnera un sentiment de confiance et de bien-être.  Ensuite, le massé s’allonge sur le dos, les jambes légèrement écartées. Cela permet ainsi au masseur d’avoir une vue érotique sur le corps de son partenaire. Aucune partie ne sera ainsi laissée pour compte ! On laisse donc les mouvements dialoguer à la place des paroles. On peut ainsi titiller les zones érogènes comme les têtons ou encore le creux du cou … au feeling !

On se laisse tout simplement guider par l’envie ainsi que la volupté. Il n’y a pas également de tabous, car on peut toucher n’importe quelle partie du corps, avec les mains ou la bouche ou d'autres parties si vous êtes souple ! La limite est celle que vous imposez.

 

Si c’est pour la première fois que vous réalisez ce genre d’expérience, sachez que vous pouvez suivre quelques cours ou tutoriels que l’on peut facilement dénicher en ligne. 

LE MASSAGE TANTRIQUE : PUBLIC ET CONTRE-INDICATIONS

À éviter dans les cas suivants :

Le massage tantrique n’est pas dangereux ni compliqué, il peut être réalisé et effectué uniquement sur personnes adultes et (évidemment !) consentantes ! Cependant, il convient de ne pas tenter cette expérience si : 

  • On souffre de trouble cardiaque, une montée soudaine de l’excitation peut modifier ou engendrer une arythmie cardiaque.   

  • La femme est enceinte de plus de trois mois, une pression inopinée sur le fœtus durant le massage peut s’avérer risquée pour la maman et le bébé. 

  • On est victime de problème dermatologique (blessure, inflammation, brûlure) qui peut s’agir d’une infection, d’une récente cicatrice. 

  • On vient de subir une intervention chirurgicale, il faut attendre plusieurs mois pour que la blessure se résorbe avant de réaliser tout type de massage !  

LE MASSAGE TANTRIQUE : LA PETITE HISTOIRE 

Le saviez-vous ?

Bien que le massage tantrique possède une dimension sexuelle, il constitue avant tout une activité spirituelle. Il doit d’ailleurs son nom au terme « tantra » qui signifie « expansion de la conscience ». Néanmoins, il fait également allusion au lien existant entre deux personnes contraires. Quant à ses principes, ils sont inscrits dans les textes écrits en sanskrit, la langue traditionnelle hindoue et bouddhiste multi-séculaire.

En ce qui concerne l’origine de la pratique, elle nous vient directement d’Inde, où elle est pratiquée depuis environ 5000 ans. Néanmoins, elle s’inspire de deux religions. Premièrement, elle tire ces techniques posturales de l’hindouisme, en Inde. Quant à ses pratiques méditatives, elle provient de la tradition bouddhiste, en Chine.

Le tantrisme représente aussi deux êtres divins : Shiva qui désigne le principe masculin, le danseur divin et la virilité, et Shakti, la déesse qui fait référence à l’énergie pure et à la féminité. C’est justement l’union des deux partenaires qui donne au massage son caractère symbolique et sensuel. On notera que ce plaisir, de nos jours, convient pleinement aux couples gays comme lesbiens ! Le plaisir pour tous !.

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS, C'EST SIMPLE !

Contacte-moi par message (whatsapp au +336 6 62 22 58 90) en indiquant :

  • Ton prénom

  • Le massage souhaité (Classique ou Sensualis : voir détail ici )

  • La date et l'heure souhaitée (voir agenda ici)

  • La durée : 1h - 1h30 ou 2h

  • Ton adresse complète

Je te réponds le plus vite possible avec le plus grand des Plaisirs !

Whatsapp : +33 6 62 22 58 90   |   karim@massage-gay-paris.fr

© 2020-2025 by Karim Ach. (c) Tout droit réservé.